Résultats pour chere

chere
Définitions: cher Dictionnaire de français Larousse.
À un prix élevé. Berrichon du Cher. C'est' cher payé. Coûter cher à quelqu'un.' Donner du monsieur, du cher maître, etc, à quelqu'un.' Mon cher et honoré collègue, confrère, etc. Tu, il, etc, me le payeras cher. Expressions avec cher.
Banque de dépannage linguistique Chair, chaire, cher et chère.
Ladverbe cher entre dans quelques expressions, comme ne pas donner cher de quelque chose, qui signifie qu'une' chose est incertaine, qu'elle' ne durera pas; et ne pas valoir cher, qui signifie être méprisable. J'ai' très hâte de revoir cette chère Caroline.
Définition chère Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de chère proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
cher Wiktionnaire.
Il se mit à boire plus que la normale, faisant livrer des cubis de bon pinard en quantité ça coûte moins cher toujours en perce à la souillarde, et je me revois échapper à la tablée bruyante et discordante où il s'échauffait' en parlant politique.
chère Wiktionnaire.
Modifier le wikicode. Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Voir aussi: chere, chéré. 1.2 Nom commun. 1.2.3 Proverbes et phrases toutes faites. 1.2.4 Vocabulaire apparenté par le sens. 1.3 Forme dadjectif. 1.4 Forme de verbe.
Chère Wikipédia.
Bassin versant modifier modifier le code. La Chère traverse quatre zones hydrographiques La chère de l'Aron' nc à la Vilaine nc J783, L'Aron' et ses affluents J782, La Chère du Neant nc à l'Aron' nc J781, la Chère de sa source au Neant c J780, pour une superficie totale de 455 km 2 1.

Contactez nous